lundi 27 janvier 2014

J'ai été... J'ai fait... Je suis simplement...


Je suis agent secret, comme James Bond... 

Superhéros avec des capacités surnaturelles, comme Superman ou Spiderman...



Mutant, comme Wolverine ou Magneto ; 

Géant ; Orc ; Elfe ;
Troll (quoique ça personne n'en doute) ; 

Puissant magicien comme Gandalf ;



Pilote de chasse ou autre militaire en tout genre ;

Grand cuisinier comme Paul Bocuse, Thierry Marx ou Alain Ducasse.


J'ai sauvé plusieurs fois le monde comme John Mc Lane...
Toujours en tant que policier, j'ai enquêté sur des crimes divers.

J'ai été tueur à gage ; tueur en série ;





Peut-être milliardaire...


Androïde de guerre ;
















Un jour président de la république ; 

J'affronterais des légions de démons en prenant la tête de la faction des archanges ;



Cosmonaute ou voyageur intergalactique comme Jack O'neill...



Et même carrément Dieu...

Oh mais croyez moi... Je ne ne suis pas mythomane...
Non, j'ai juste la chance de pouvoir faire tout ça à souhait...


" Je suis cinéaste comédien  "



Que la vie vous berce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire